C'est depuis la tour de Radio-Canada que nous avons enregistré cet épisode avec le très sympathique Nabi-Alexandre Chartier. Il nous parle bien sûr de ses débuts en tant qu'animateur à MusiquePlus, où il a vécu de très belles expériences, mais aussi quelques malaises en direct à la télé. On discute également de son cheminement au sein de Radio Canada alors qu'il a commencé comme vidéo journaliste dans le nord de l'Ontario. Il y a d'ailleurs rencontré des ours lors d'un tournage seul. Alex revient sur une entrevue malaisante avec Jean Leloup qui était l'Artiste du Mois à Musique Plus. En final, Nabi nous dévoile un concept d'émission, plutôt étrange, qu'il aurait aimé créer!
Depuis quelque semaine, il est à la barre de l'émission À Chacun son Balado (une vitrine pour les podcasts de Radio Canada) et depuis mardi, il présente une chronique à Gravel le matin, où il présente des podcast de toute origine. On en profite donc pour avoir une discussion sur ce média.
 
Cette année, vous pourrez le voir et entendre à plusieurs endroit don La route des 20, Sucré Salé, ainsi que sur les ondes de ICI Radio-Canada Première.

================================================
Notre Facebook:
https://www.facebook.com/AGOPODCAST/

Notre iTunes:
https://itunes.apple.com/ca/podcast/ago-lartiste-le-geek-et-lotaku/id1160600289?mt=2

Notre Google Play:
https://play.google.com/music/listen?u=0#/ps/Ibalmgq2fsy3ll4ctyycsjmwi2q

Notre Twitter:
https://twitter.com/AGO_Podcast

Notre Podbean:
http://agopodcast.podbean.com

00:0000:00
Share | Download